E.T pourquoi pas ?

Publié le par MAGIE OU L'UN POSSIBLE

Les êtres de l'obscur
Il y a plusieurs types d'êtres maléfiques :
- ceux qui recherchent Lucifer. Ils créent un fantôme (égrégore formé à l'aide de leur pensée négative). Ils n'ont aucune émotion et étudie l'homme qui en possède. Il ne faut pas les craindre car Kryeon précise qu'un seul être éclairé et équilibré qui se tient librement au milieu de ceux qui chantent la gloire de Lucifer les supplantera tous.
- ceux créés par la peur.
- des entités biologiques (par exemple, celles qui se sont écrasées sur la Terre) et dont nos gouvernements étudient la science.

{Livre, Aller au delà de l'humain, Kryeon, Ed. Ariane}

Il y a depuis fort longtemps sur Terre un peuple d'êtres dont l'ego est comparable à un bloc de pierre non encore dégrossi. Ils sont semblables à nous et vivent un peu en nous par la puissance de leur psychisme.
Ils sont issus des confins de notre univers, et la déstabilisation de leur sphère de vie les a contraints à s'incarner sous d'autres cieux pour parfaire leur évolution.
Ils ont un autre passé que nous mais une même destination.
La force de leur intellect est plus épanouie que la notre.
En Alaska, à demi enfoui dans les glaces, ils ont conçu un laboratoire et un centre d'étude. Il y en a plusieurs sur la planète qui ont pour but la domination psychique de la population humaine et le contrôle d'éléments naturels tels les climats.
Des petites îles perdues en plein océan et des bases souterraines ont été secrètement investies dans le seul but d'asservissement des énergies planétaires et humaines. Quelques navires ont été également affrétées en ce sens et sillonnent toutes les mers. C'est récemment derrière l'étiquette nazie que leur projet fut jusqu'à présent le plus élaboré.

{Livre, Esprit du soleil (Par l'), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Arista}

Certains êtres de l'espace ("dieux" créateurs), mi-humains, mi reptiliens (appelées "Lizzies"), ont créé des "systèmes fondés sur l'ignorance parce que telle est la façon dont ils croient devoir fonctionner".
Ils ont envahit la Terre il y a 300 000 ans et modifié l'ADN de l'homme pour mieux pouvoir le contrôler.

{Livre, Messagers de l'Aube, Barbara Marciniak, Ed. Ariane}

"Il semblerait qu'en Lémurie, donc il y a trois ou quatre cent mille ans, il y ait eu une école de sublimation de la sexualité, qui rendait les gens immortels. Quand la Lémurie a sombré, il y avait déjà plusieurs centaines d'immortels, qui sont venus peupler l'Atlantide, de l'autre côté du continent américain, qui ne ressemblait pas du tout à ce qu'il est maintenant, et là ils ont continué à former des initiés et à rendre de plus en plus de gens immortels, par la transcendance du sexe. A l'époque, c'était possible. Ils avaient toute une technique absolument incroyable, qu'on connait à peine, de petits détails seulement. C'était le début du Tantrisme."
Et là, il semblerait qu'un autre peuple, venu d'une autre planète, très avancé technologiquement mais pas sur le plan de l'amour, soit venu s'installer au sud de l'Atlantide, à l'endroit des Bermudes. Et les Atlantes ont accepté que ce peuple vienne vivre là. Mais, peu à peu, ces gens, qui étaient en fait des Martiens, ont commencé à séduire les Atlantes avec l'idée de changer l'ADN du véhicule, en leur disant que cela améliorerait la vie.
Et alors, ce qui s'est passé, c'est que certainement des scientifiques atlantes, avec ces gens là, ont commencé, sous prétexte de rendre service à l'humanité, à implanter la sexualité dans le hara. Il y a un implant qui a été mis dans les atomes semences de l'âme, pour bloquer la sexualité féminine. Mais les Atlantes ne le savaient pas. En fait, ils ont joué les apprentis sorciers, en bloquant la sexualité féminine pour que notre sexualité reste à un stade mammifère, à un stade animal. Et elle en est toujours là maintenant.

{Livre, Eau diamant, Une Conscience, Joël Ducatillon}

R- Le coeur de l'ADN est une enzyme encore inconnue, en rapport avec le carbone. Des ondes lumineuses ont été utiliser pour supprimer les dix premiers facteurs de l'ADN; ils ont été brulés. alors, un certain nombre de changements physiques se sont produits, y compris la bosse au sommet de l'épine dorsale. Chacun de ces changements est reflété aussi dans l'éthérique.
Q- (...) Comment ont ils fait ces changements chez tous ?
R- Altération par ondes lumineuses.
Q- Et des ondes lumineuses, de vraies ondes lumineuses affectent l'ADN ?
R- Oui
(...)
R- (...). Ces évènements se sont produits il y a 309000 ans selon votre mesure du temps. C'est quand le premier prototype de ce que vous appelez l' "homme moderne" a été créé. (...)
Q- Donc avant ce temps, cet état édénique antérieur...
R- C'était plutôt comme 4è densité

{Livre, Onde 1 (L'), Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}

Les Miminu (responsables des charges hostiles) sont des souches d'ouvriers créées dans la constellation d'Urbar'ra (la Lyre). Ils sont connus sous l'appellation de "Gris". Ils travaillent en groupe et réagissent comme des fourmis, c'est à dire qu'ils oeuvrent tous pour une cause commune. Ils possèdent des bases aux quatre coins de notre univers.
{Livre, Secret des Etoiles Sombres (Le), Anton Parks, Ed. Nenki}

Publié dans E.T : la vie ailleurs

Commenter cet article