AMOUR ET PAIX POUR LE MONDE

Publié le par MAGIE OU L'UN POSSIBLE

"Dans un premier temps, un nettoyage considérable de votre sphère de vie aura lieu sur la Terre et autour d'elle. Vos satellites seront renvoyés, car ils n'ont pas de place dans la vie de la planète. Ils sont en fait utilisés contre vous et non pour vous. La vie acceptera dorénavent ce qui la sert et non ce qui la dessert."
"Vos machines de guerre disparaîtront et laisseront place à la lumière gardienne de Vie."
"Les armes actuelles, qu'elles soient physiques ou psychiques, seront retournées contre leurs propriétaires."
"Dans le présent immédiat, une invitation au lâcher-prise et à la confiance en votre Père-Mère vous est remise. Rien ne se fera sans ce lâcher prise gage d'une aisance à passer d'un état à un autre. Les troubles de chacun pourront être grandement diminués si vous émettez la volonté de vous placer sous la protection du Soleil Central."
{Livre, Grandes Voies du Soleil (Les), Soria, Ed. Ariane}

"La fin des temps ne se produira pas comme les gens l'imaginent, dans un nuage de fumée. "Tout se terminera dans la Lumière parce que tout a commencé dans l'obscurité. La fin viendra lorsque l'humanité aura accepté de vivre dans l'éternité."
{Livre, Emissaire de la lumière (L'), Twyman (James F.), Ed. Ariane}

Révélation, en 1967, d'un instructeur tibétain D.K :
"Seulement ceux qui aiment vraiment leurs frères humains peuvent saisir l'inévitabilité des choses qui doivent être accomplies pour mettre fin au gouvernement actuel de la terreur et ainsi annoncer la nouvelle loi de la paix...
Nous traversons un cycle d'une activité toujours plus grande ayant comme but prévu l'établissement de correctes relations humaines intelligemment poursuivies... Le bonheur et la paix viendront lorsque ces relations correctes seront établies. La guerre est seulement un aspect de changement et a ses racines profondes dans la matière."
{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu}

"Nos investigations ont montré que la Terre avait une impulsion - une fréquence parfaitement réglée qui affecte absolument tout, toute chose vivante. Il y a quelque 12500 ans, cette impulsion correspondait aux 360 jours de l'année - étudiez l'ancien calendrier égyptien- mais c'est alors qu'un astéroïde a frappé la Terre. Nous pensons que l'orbite a été modifiée, artificiellement, pour contrebalancer cela. Notre planète s'est éloignée du Soleil, jusqu'à atteindre une impulsion de fréquence de 365.
Cela nous a amené à penser que nous avons des amis - des amis qui veillent sur nous, en silence. Ils n'ont pas laissé, et ne laisseront pas non plus à l'avenir, une planète, une comète ou un astéroïde frapper et détruire la Terre. C'est, pour nous, un point clair aujoud'hui.
{Magazine, Nexus, No 28, 09-10/2003, Interview de Valery Uvarov (NSA Russie) par Graham W. Birdsall, 2003}

Les compteurs des jours mayas considèrent la date du 21/12/2012 comme une renaissance, le début du monde du Cinquième Soleil. Ce sera le début d'une ère nouvelle, produite et marquée par le croisement du méridien solaire avec l'équateur galactique et l'alignement de la Terre avec le centre de la galaxie.
"La puissance sombre du Quatrième Monde en déclin ne peut être détruite ou neutralisée, elle est trop forte et concentrée pour cela; ce n'est pas la bonne stratégie. L'ombre ne peut être transformée que lorsqu'elle est confrontée à la simplicité et l'ouverture du coeur. C'est cela qui permet la fusion, un concept clef pour le monde du Cinquième Soleil."
(Horizons Nouveaux, l'abrupte ascencion vers 2012, Steven Mc Fadden, 2002)

Publié dans SAGESSE

Commenter cet article