SINGE

Publié le par MAGIE OU L'UN POSSIBLE

Chiffres fétiches
3, 4, 5, 12, 34, 45 et 54

Partenaires idéaux
Rat

Le vieux dicton « La Chance poursuit les Heureux » semble avoir été inventé pour décrire les Singes. Amusement, distraction, stimulation, les Singes ne désirent rien d’autre que les réjouissances à tout va.

Plein d’esprit, le Singe est un amuseur public né. De plus, doté d’une grande capacité d’écoute, il s’esbigne avec agilité des situations compliquées. Cependant son manque de moralité et son insouciance dans sa quête du plaisir personnel lui joueront parfois des tours.

Curieux par nature, le Singe s’intéresse à tout. Ce désir de connaissance et d’expérience font du Singe un partenaire amusant et passionnant, en amour comme en amitié.

Cependant, la propension de ce bon vivant à se pardonner ses excès, risque souvent de le voir glisser sur les pistes dangereuses des dépendances. Le Singe peut avoir du mal à réfréner certaines tendances concernant la nourriture, l’alcool et d’autres activités plaisantes…

Le singe devrait essayer de penser davantage aux autres, au moins de temps en temps. De plus, une pincée de modération, et quelques grains de répit sur une activité débordante rendraient la vie de tout le monde beaucoup plus reposante.

Publié dans Astrologie

Commenter cet article