DRAGON

Publié le par MAGIE OU L'UN POSSIBLE

Chiffres fétiches
3, 4, 5, 6, 15, 21, 34, 35, 36 et 45

Partenaires idéaux
Rat

Puissance et agressivité sont les traits dominants des Dragons. Les Dragons sont tenaces, savent exactement ce qu’ils veulent et feront tout pour l’obtenir. Dotés d’un charisme et d’une séduction naturelle, ils peuvent ainsi rester le centre d’attention dans toutes les circonstances.

Les Dragons passent pour être très chanceux dans leurs relations. Amis ou parents sont toujours prêts à écouter ce que le Dragon a à dire, et, lorsqu’il lui arrive de prodiguer des conseils, c’est toujours devant une assemblée attentive.

Emotionnellement, le Dragon ne digère pas l’échec. Au moindre revers il peut exploser de rage et hurler de colère. Il ruminera amèrement sa défaite, la mine déconfite, les larmes de colère aux coins des yeux, mais ne la reconnaîtra jamais.

Le Dragon n’est intéressé que par le pouvoir, d’autant qu’il est persuadé qu’il lui revient de droit. Il court toujours après le rôle de leader, qui, c’est un fait, lui sied à ravir. Il a l’âme d’un chef et sait d’instinct ce qui doit être fait par-dessus tout.

Il serait dans l’intérêt du Dragon d’apprendre la flexibilité, l’écoute et la tolérance. Vouloir toujours se montrer en puissant peut certes faire impression sur les autres, mais cela risque aussi d’empêcher le Dragon de vivre pleinement sa vie.

Publié dans Astrologie

Commenter cet article