VOYAGE ASTRAL

Publié le par MAGIE OU L'UN POSSIBLE

voyage astrale
 
 


Le voyage astral involontaire:

Si pour une raison quelconque (accident, maladie, traumatisme, opération, coma...) le corps physique se dégrade, jusqu'à même à l'arrêt complet du cœur , sa fréquence va diminuer. La fréquence de l'âme devient alors supérieure, l'harmonie n'existe plus. L'âme peut alors tenter de sortir de son enveloppe.Au début du siècle il était très difficile de relater ces faits, la science trouvait toujours des explications à ce phénomène (Qui se sont avérées fausses) par exemple un opéré ayant vécu ça, c'était à cause de l'anesthésie, par contre celui qui à un infarctus dans la rue, n'est soumis à aucune drogue! Mais depuis la science a évolué et des sondages effectués en 1982 aux États Unis recensent plus de 8 millions de cas dont certains émanent de personnalités du milieu médical et de savants.
Toutes les personnes ayant vécu cette expérience, racontent qu'elles se détachent de leur enveloppe et se voient allongées sur leur lit (ou ailleurs) et peuvent traverser les murs et pénétrer les pensées des personnes qui les entourent (C'est l'état transitoire). Puis elles avancent dans un long tunnel noir (ou montent un grand escalier) avec une grande lumière au bout qui grandie au fur et à mesure que l'on s'approche. Elles y retrouvent des parents et amis décédés qui les accueillent. Mais toutes affirment avoir ressenti l'amour pur et grand, le bien être sublime. Lorsqu'elles reviennent à l'état physique, presque toutes changent de vie et deviennent fortement positives (très bonnes) et désirent donner beaucoup d'amour autour d'eux.
Certaines personnes ne sortiront jamais d'un coma profond, même si la science permet au corps physique de survivre dans cet état pendant très longtemps, la vie normale ne pourra survenir, si le corps spirituel (âme) est parti à jamais. La vie en tant qu'être humain ne peut exister sans l'alliance de ces 2 corps.
 


 


Le voyage astral volontaire:

Le voyage est pratiquement le même, à part qu'il est provoqué. Cette pratique consiste à séparer son corps spirituel (âme) de son corps physique par un effort de pensé et dans certaines conditions. Avec un grand entraînement, l'âme peut voyager d'abord dans la pièce, puis à l'extérieur et même dans l'espace sidéral à des milliers de kilomètres en un temps réduit. Les risques sont importants puisqu'ils peuvent entraîner la mort. On peut trouver le risque qu'une âme errante prenne possession de votre corps pendant le voyage de la votre, que pour une raison quelconque, elle ne puisse plus revenir ou que par panique ou inadvertance (contact de votre corps physique avec une autre personne) vous interrompiez brutalement votre voyage, votre âme ne rejoindra plus votre corps physique, c'est la mort physique. Pour les téméraires, mais à leurs risques et péril, ils peuvent tenter cette méthode:
Pour "sortir" de votre enveloppe matérielle, vous devez vous installer confortablement dans votre lit, et faire le calme en vous et autour de vous. L'extériorisation s'obtient au moment de vous endormir. À ce moment-là, vous vous trouvez collé au plafond tandis que votre corps physique dort au-dessous, dans le lit. Il faut donc rester semi conscient sans revenir à l'état parfaitement éveillé. Ce n'est pas facile mais ceux qui ont le talent réussissent un jour.
Le truc, c'est de percevoir votre sortie en dehors de votre enveloppe physique : vous vous laissez aller et vous vous sentirez flotter dans le vide. Cependant, méfiez-vous des entités, si votre conscience n'est pas en paix !
 


 

http://membres.lycos.fr/wapo88/newpage12.html

Publié dans Paranormal

Commenter cet article