origine A.D.N

Publié le par MAGIE OU L'UN POSSIBLE

Origine extra-terrestre


- Arrivée des êtres de l'espace

D'après le professeur Francis Crick, l'un des deux hommes qui ont élucidé la "double hélice", la structure en spirale de l'ADN, "une forme primitive de vie a été amenée sur terre par une civilisation avancée de manière délibérée."
Selon Crick, notre ADN aurait été déposé sur terre par "vaisseau spatial" et "toute la vie sur terre est un clone dérivé d'un organisme extraterrestre unique." C'est l'idée qu'il avait défendue publiquement dés 1973.
Crick propose 2 faits en faveur de sa théorie :
1) le code génétique est identique chez tous les êtres vivants.
2) les organismes les plus anciens apparaissent subitement, sans qu'on puisse déceler la trace de précurseurs plus simples sur terre.
{Livre, Bible (La) : le code secret II, Michel Drosnin, Ed. Robert Laffont}

Albert Einstein aurait accueilli favorablement l'idée d'une visite sur notre planète d'intelligence extra-terrestres au cours de la préhistoire.
A Moscou, le professeur Josif Samuilovitch Shklovskij, l'un des premiers astrophysiciens et radioastronomes de notre temps, serait persuadé que la terre avait reçu au moins une fois la visite d'habitants du cosmos.
Carl Sagan, biologiste planétaire, n'écarte pas non plus l'éventualité que la terre ait reçu au moins une visite de représentants d'une civilisation extra-terrestre au cours de son histoire.
Herman Oberth, le "père des fusées" estime que la visite d'une race extraterrestre sur notre planète est très vraisemblable.
{Livre, Vers un retour aux étoiles, Erich Von Däniken, Ed. J'Ai Lu}

Philippe de Lyon disait que l'homme a été créé sur la Terre et sur bien d'autres terres. Car il ne faut pas croire qu'il n'y en avait qu'une, de même qu'il y a plusieurs ciels et cela depuis avant la création.
{Magazine, Monde Inconnu (Le), No 10, 09/1980}

"Selon les traditions ésotériques égyptienne et indienne, l'humanité aurait commencé son existence sur d'autres planètes où la matière est moins dense que sur la nôtre. Le corps de l'homme était presque vaporeux. Ce n'est qu'en s'incarnant sur des planètes de plus en plus denses selon la doctrine d'Hermès que l'homme s'est matérialisé."
{Livre, Grands initiés (Les), Edouard Schuré, Ed. Librairie Académique Périn}

Lors de la mise en place du réseau magnétique, des types biologiques humains à très haut taux vibratoire en provenance d'autres planètes sont venus aider les terriens.
{Livre, Aller au delà de l'humain, Kryeon, Ed. Ariane}

Il y a fort longtemps, le monde a été visité par des grands êtres d’autres planètes. Ils venaient y insuffler la vie. Ces hommes n’étaient pas matériels comme nous, ils étaient moins denses. Les humains de cette planète les virent comme des dieux. Ils ont implantés de nouvelles espèces végétales et animales pour parfaire l’évolution de ceux-ci. Certains êtres lumières ont voulus expérimenter la vie terrestre, l’ont fait et sont devenus des êtres de ce monde. Ils ont eu ensuite la possibilité d’aider les humains sans prendre leur apparence. Leurs âmes ont habité des dauphins.

Nous portons tous la semence des étoiles. Elle a été placée volontairement dans nos corps biologiques par des êtres d'ailleurs.
La légende d'Adam et Eve, bien que symbolique, est vraie. Ceux qui ont déposé la semence se rendirent en différents endroits de cette planète.
Le chaînon manquant arrivera un jour du ciel et se présentera à nous. Nos ancêtres nous ressemblent. Il y en a certains sur Terre.
{Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}

"Ceux qui sont à l'origine de la Terre proviennent du groupe d'étoiles que vous appelez les "Sept soeurs" (Les Pléiades). Ce sont les ancêtres biologiques. Ils viennent de temps en temps sur Terre."
{Livre, Aller au delà de l'humain, Kryeon, Ed. Ariane}

Les êtres venus insuffler la vie sur Terre, proviennent d'origines diverses. D'après Le Livre Jaune N°6, certains proviennent du système solaire Marcab (contenant 7 planètes) situé dans la constellation de Pégase. Ils colonisèrent entre autres Mars, puis la Terre où ils se firent passer pour des Dieux grâce à leur technologie avancée. Les Marcabiens ressemblaient aux hommes. Les Hébreux ont fait un pacte avec eux.
{Livre, Livre Jaune N° 6 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Le groupe principal (dirigeants créatifs de la Terre) provient de la constellation du Sagittaire.
{Livre, Aller au delà de l'humain, Kryeon, Ed. Ariane}

David Myers et David Percy, dans le livre Two Thirds, racontent que des êtres venus d'Altéa, une planète très éloignée, seraient arrivés, voici 1,6 million d'années des êtres extrêmement développés. Ils auraient colonisé Mars (qu'ils auraient rendu habitable, grâce à leur technologie sophistiquée), et construit les monuments de Cydonia.
Plus tard, ils auraient débarqué sur Terre et se sont livrés à des manipulations génétiques sur les autochtones. Ils auraient aussi construit à Avebury un pendant au complexe de Cydonia, et bâti le Sphinx et les pyramides de Giseh.
Ils auraient puisé ces informations des "Neuf".
{Livre, Porte des Etoiles (La), Picknett Lynn, Prince Clive, Ed. du Rocher, Lynn Picknett, Clive Prince}

D'autres êtres de l'espace proviennent du système solaire d'Aldébaran situé à 68 années lumière de la Terre. C'est un peuple de maîtres, d'hommes dieux blancs (aryens) et de différentes races humaines.
La dégénérescence des maîtres a donné naissance à des mutants.
Les 2 races se respectent.
Plus les races se mélangeaient, plus le développement spirituel se dégradait. C'est ainsi que des races inférieures auraient été évacuées dans des vaisseaux vers d'autres planètes habitables.
Il y a 500 000 000 années que la race des maîtres a commencé à coloniser d'autres planètes similaires à la Terre car leur planète devenait inhabitable (suite à une expansion du soleil).
Ils ont colonisé dans notre système solaire :
- planète Mallona (qui aurait existé entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd'hui).
- puis Mars : Grandes villes pyramidales, photographiées par la sonde Viking en 1976 témoignent du haut niveau de développement des ses habitants.
- puis Terre : lorsqu'elle devint habitable, en Mésopotamie. Ils formèrent la caste des Sumériens.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Certains sont venus sur Terre dans des vaisseaux (grandes machines multicolores) après avoir détruit leurs planètes d'origine.
{Livre, Mémoire d'Essénien (De), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Arista}

Les mondes qui entourent la Terre sont tous habités par des formes de vie intelligente parfois très différente de la nôtre.
- certains souhaitent aider la planète Terre
- d'autres l'étudient (en faisant des recherches ethnographique)
- d'autres y puisent les éléments nécessaires à leur survie
- d'autres veulent y asseoir leur pouvoir, leur puissance comme on l'a fait dans nos colonies.
{Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

Dans notre cycle d'humanité actuel, "il y a plus de 18 millions d'années que les Grands Frères des Etoiles se sont fixés sur notre Terre. Cet évènement eut lieu près de l'actuel Pôle Nord puis se poursuivit dans la contrée physique correspondant à Shambhalla. Il n'y avait pas la même densité avant.
Ils habitent le coeur de la Terre de nos jours.
Il y a plus de 10 millions d'années que les humains ont perdu leur chemin...
Certains de Shambhalla viennent de Vénus (il y a très longtemps). Tous les hommes viennent de multiples mondes et systèmes solaires autres que la Terre.
L'île blanche est le lieu précis du premier dépôt de Vénus en ce monde. Les lignes directrices des civilisations à venir y sont esquissées. C'est la résidence tangible de Kristos.
{Livre, Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita}

Plusieurs maîtres de l'espace se sont installés dans une contrée isolée, la plus au nord de la Terre, afin de transmettre une énergie et un savoir, capables de réveiller peu à peu les êtres qui y vivaient.
Ils savaient que peu à peu les brins d'ADN, qui permettent de communiquer avec tous les plans et toutes les mémoires à l'intérieur et extérieur de nous, seraient réveillés progressivement.
Des vaisseaux mères sont parfois imbriqués dans des points d'architecture sacrés de la Terre car ils transmettent une onde bénéfique et protectrice sur toute une région.
{Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

Kryeon fait partie du groupe appelé "la Fraternité". Ils sont en orbite comme Jupiter autour du soleil dans un vaisseau dont le nom se retrouve dans les aventures du roi Arthur.
Il y a 100 000 entités environ qui l'aident dans son travail qui consiste à mettre en place le réseau magnétique de la Terre.
{Livre, Aller au delà de l'humain, Kryeon, Ed. Ariane}

Seth a également participé à la conscience collective avant que la Terre soit formée.
{Livre, Enseignement de Seth (L'), Jane Roberts, Ed. J'Ai Lu}

Un individu nommé Viracocha a aidé l’homme au commencement. Il enseigna la science, était guérisseur et avait beaucoup de pouvoirs.
Cette civilisation (celle des géants) fut détruite par un déluge.
{Livre, Empreinte des dieux (L'), Graham Hancock, Ed. Pygmalion}

Le Livre Jaune N°5 parle aussi des Viracochas. Il indique "qu'en 1532, les conquérants espagnols dans la direction de Pizano arrivèrent en Amérique du Sud. Les indigènes les appelèrent les Viracochas (maître blancs). Dans leur légende, il est question d'une race de maîtres géants à la peau blanche qui, des siècles plus tôt, descendaient du ciel avec des disques volants.
Ces derniers avaient régné longtemps et promis de revenir..."
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Le "Char d'Ezéchiel" est un objet matériel. Les Aelohim étaient des êtres de chair mais ils sont une manifestation de la Puissance divine. Leur mission a un caractère spirituel.
"Les arrivées des êtres d'outre espace sur Terre ont débouché sur des unions entre les hommes et les "dieux" de chair. Ces unions étaient au départ destinées à créer des êtres capables de régner sur des humains et de les diriger avec sagesse.
Elles eurent lieu un peu partout sur la planète et donnèrent naissance à une race de géants (ils régnaient sur des hommes de notre taille environ).
David et Goliath datait de cette époque.
Le géant Atlan (nommé Atlas par les grecs) a donné son nom à l'Atlantide dont il fut le fondateur.
Certains géants étaient tyranniques, d'autres apportèrent des connaissances que les terriens ne pouvaient correctement utiliser. Certains dieux de la mythologie grecque sont des faux dieux; ils sont issus de l'espace, non pas dans un but généreux mais à des fins égoïstes.
Satan est le principe du mal
Lucifer est un être de chair, d'outre espace, venu sur Terre pour imposer sa loi, face aux représentants de la Lumière. Il fut un jour un être élevé. C'est son amour pour sa propre puissance qui a déclenché une catastrophe cosmique, l'explosion de sa planète."
{Livre, Récit d'un voyageur de l'astral, Anne Givaudan, Ed. Le Perséa}

Le terme Démiurge provient du grec demiurgos "celui qui crée" ou "l'artisan". Il représente dans les textes gnostiques le créateur malhabile qui se fit passer pour le vrai Dieu (la Source Originelle) auprès des Hommes de la Terre.
{Livre, Secret des Etoiles Sombres (Le), Anton Parks, Ed. Nenki}

Selon le docteur Zaitsev, les sagas indiennes, Ramayana, Mahabharata, et les divers documents sanscrits parlent de "chariots célestes étincelant de flammes rouges" et "traversant le ciel comme des comètes".
Certains archéologues soviétiques pensent que ces chariots de feu peuvent avoir laissé des traces derrière eux. Des fouilles ont trouvé dernièrement à la frontière de la Chine et du Tibet 716 disques de pierre qui contiendraient des traces de métal et ressemblent à des disques modernes de phonographes. Leur ancienneté est estimée à 10 000 ans environ.
Zaitsev rapporte que cela pourrait être une forme d'écriture et que ces disques vibrent dans certaines conditions d'expérience comme s'ils portaient une charge électrique.
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

Les Mayas et les Hopis prétendent qu'ils descendent des habitants des Pléiades, qu'ils ont d'abord vécu sur un continent qui se trouvait dans l'Atlantique, qui a ensuite disparu, avant de se fixer sur le continent nord et puis sud américain.
{Livre, Livre Jaune N° 6 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

D'après un mythe Massaï, "c'est au ciel que leur dieu Blanc créa Maïtumbé, le premier être humain (c'est une sorte de Noé, le père commun de toute l'humanité) après avoir créé tout ce qu'il faut pour subsister.
Il engendra sept enfants sans partenaire car Maïtumbé était à la fois homme et femme.
D'après un mythe eskimo, les premiers hommes étaient beaucoup plus grands que ceux d'aujourd'hui. Ils avaient le pouvoir de voler au moyen de leurs maisons magiques, et les pelles à neige se mouvaient et chassaient la neige d'elles mêmes.
Mais quelqu'un se plaigna du bruit des maisons volantes. Celles ci ne volèrent plus et les hommes se sont établis sur place. Il n'existait pas encore de glace."
{Livre, Mes preuves, cinq continents témoignent, Erich Von Däniken}

"L’humanité a commencé son évolution sur trois planètes avant sa venue sur Terre. En s’appuyant sur l’enseignement occulte, on peut imaginer que l’ensemble des âmes de notre actuelle humanité ont été jadis les étincelles divines qui animaient le règne minéral de la première planète, puis le règne végétal de la seconde planète, enfin le règne animal sur la troisième planète, la lune, pour finalement être prêtes à passer dans le règne humain sur la Terre.
"La Doctrine Secrète" nous dit que le cadavre actuel qu’est la Lune est le reste d’une grande planète qui fut notre dernière demeure."
"Adam était seul puisqu’encore androgyne. Il était mâle et femelle. Adam est le symbole de l’état de l’humanité prise comme un tout. "
{Magazine, Monde Inconnu (Le), No 31, 07-08/1982, Michel Coquet}

"A une époque très lointaine se situant entre le commencement de l'univers et la première glaciation de la terre, les civilisations humaines disséminées dans les multiples univers cosmiques, étaient scientifiquement très évoluées."
"Ces civilisations connaissaient la jeunesse permanente et une très grande longévité par la régénération cellulaire spontanée. Ils connaissaient et avaient la maîtrise parfaite de la gravitation et de l'anti-gravitation."
"Ils connaissaient les principes de la lévitation par concentration et projection des ondes électro-statiques et magnétiques des planètes."
"Ils soulevaient des blocs de pierre, de trente mètres de long, vingt mètres de large, dix mètres d'épaisseur. Ils soulevaient ces blocs à plus de deux cent mètres d'altitude. La commande de ces manipulations se faisait par l'intermédiaire d'une seul homme, au moyen d'un petit appareil électronique très spécial, de la dimension d'un téléphone de bureau."
"Les représentants de cette civilisation rencontrèrent notre système solaire sur leur trajet d'exploration. Ils plantèrent les bases de l'expansion de leur espèce sur différentes planètes du système. tout d'abord Saturne, puis Vénus, Mars et le satellite naturel de la terre que ces êtres aménagèrent en station d'observation, servant à surveiller la terre qui était alors en période de glaciation."
Les continents n'en formaient qu'un seul au départ. Cette civilisation a déposé des races d'êtres humains peu évolués, qu'ils avaient prélevés sur d'autres planètes ayant été frappées par de gigantesques cataclysmes naturels.
Ceci est à l'origine des différentes races qui peuplent la Terre.
"En parallèle aux millénaires de rééducation de ces "émigrés" importés par les galactiques, il se développa parmi la faune d'origine terrestre, une espèce "animale" de forme presque humaine, à prédominance intellectuelle latente. Cette espèce particulière évolua jusqu'à l'époque actuelle; ce sont les grands singes d'aujourd'hui... qui seront l'espèce humaine d'origine terrestre de "demain"."
Les galactiques, voyant que les civilisations "n'étaient plus conformes aux lois régissant l'harmonie universelle", conçurent un plan de neutralisation consistant à cacher et effacer la somme des connaissances acquises, et le matériel scientifique, dans le sous-sol de l'unique et gigantesque continent. 50000 hommes sont restés en sous-sol dans le but de surveiller en secret les hommes décadents restant en surface.
{Livre, Extra terrestres m'ont dit (Les), Pierre Monnet, Ed. Alain Lefeuvre}

"La Terre comme tous les astres, comme toutes les planètes, a été créée par les Créateurs d'Univers, des créateurs d'Univers que vous ne pouvez même pas imaginer car ils sont au delà de l'imagination, au delà de toute conception humaine. Lorsque votre planète (et toutes les sphères) furent créées, il y fut mis tout d'abord une vie, ensuite cette vie évolua en même temps que la sphère elle-même."
Il n'y a pas d'autochtones, c'est à dire d'âmes appartenant directement à la Terre. Tous ont été importés.
"Tout d'abord la vie sur ce monde fut très éthérée, le corps de matière que vous expérimentez n'existaient pas."
{Site Internet,
http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, la création}

D'après le prêtre Dogon Ogotemmeli :
Nommo est descendu sur la Terre, porteur de fibres végétales dont les plantes poussaient déjà dans les champs du ciel... Après avoir créé la Terre, les plantes et les animaux Nommo créa le premier couple humain qui engendra par la suite les huit grands ancêtres de l'humanité. Les grands ancêtres vécurent infiniment longtemps.
Prêtre Dogon Ogotummeli parle ainsi :
"la force vitale de la Terre, c'est l'eau... cette force se trouve même dans la pierre- car l'humidité est partout..."
En étudiant les possibilités de survie d'hommes résidants dans des stations lunaires, on a effectué sur des pierres des expériences démontrant que l'on peut, au moyen de coûteux procédés techniques, en extraire des molécules d'oxygène et d'hydrogène permettant d'obtenir de l'eau par synthèse.
Nommo transforma, par mutation provoquée et calculée, des êtres qu'il considérait comme sous développés. Ceux ci se sont développés sur Terre. En se mélangeant sur Terre, les êtres devenaient impurs et durent y rester..."
{Livre, Mes preuves, cinq continents témoignent, Erich Von Däniken}

D'après Sitchin (Zecharia Sitchin, auteur de "Am Anfang war der Fortschritt" (au début était le progrès) et de "Der zwölfte Planet" (la douzième planète), les "ANNUNAKIENS" des mythes sumériens, "ceux qui descendaient du ciel sur la Terre", étaient des extra-terrestres venant d'une planète encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du Soleil en 3600 ans. Ces Annunakiens atterirent pour la première fois sur notre Terre il y a environ 450 000 ans pour sauver leur planète. Ils se mirent à extraire de l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'HOMO SAPIENS il y a 300 000 ans environ en faisant des manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens. Ils avaient besoin d'aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières. La Mésopotamie fut leur première colonie.
Les inscriptions des dalles de pierre de l'île de Pâques relatent la génèse de l'homme, qui ressemble à celle dite par Sitchin ainsi que celles des rouleaux de papyrus de Qumran (de la mer Morte). Ceux-ci sont la preuve que la Bible actuelle a été falsifiée dans des points essentiels pour satisfaire les intérêts égoïstes de quelques puissants personnages.
{Livre, Sociétés secrètes et leurs pouvoirs au 20ème siècle (Les)}

"La Terre avait reçu trois populations différentes (de planètes différentes) au cours de son histoire. Ces groupes avaient été déposés sur des lieux éloignés, mais il n'y avait pas d'incompatibilité majeure entre ces habitants, de façon à ce qu'ils puissent un jour cohabiter et s'unir sans problème."
{Magazine, Horizons virtuels, No 11, 05/2003, Rencontre énigmatique en 1945}

Certains prétendent -d'après des tablettes d'argile- que la planète nommée Nibiru est la planète d'origine des "dieux". Or pas une seule tablette d'argile ne peut prétendre cela.
La seule habitation céleste mentionnée est Duku (qui est une planète mais qui a également servi plus tard de nom à vaisseau orbital).
{Livre, Secret des Etoiles Sombres (Le), Anton Parks, Ed. Nenki}

Il y a très très longtemps
Cohabitation dans la constellation de la Lyre entre les Müsgir (dragons), Usumgal et kingù.
Kingù = souche royale d'Usu (constellation du Dragon)
Usumgal et kingù : dirigeaient mais n'étaient pas majoritaires.
Müsgirs étaient plus nombreux et ambitieux.
{Livre, Secret des Etoiles Sombres (Le), Anton Parks, Ed. Nenki}

Les Gina'abul [êtres ayant ensemencés la Terre] originels possédaient un crâne allongé.
En 1897, des crânes humains très allongés ont été découverts dans les anciens cimetières d'Abydos (Haute Egypte). De multiples gravures ou statues prédynastiques d'Egypte présentent la même singularité.
La pratique courante de la déformation cranienne de certains peuples anciens pourrait s'expliquer par le fait que le but était de ressembler à leurs "dieux".
{Livre, Secret des Etoiles Sombres (Le), Anton Parks, Ed. Nenki}

Q- Qui ou que sont les individus appelés "hommes en noir" ?
R- Projections de lézards
Q- Est ce que cela signifie qu'ils ne font que projeter l'image d'un être ?
R- Oui
{Livre, Ces mondes qui nous gouvernent, Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}

Les "extra terrestres" qui nous ont créés et qui nous "contrôlent" sont la plupart du temps dans la 4ème densité (mais ils viennent parfois en 3è densité nous rejoindre).
Leur race est en train de s'éteindre car ils n'ont pas réussi à apprendre par eux-mêmes à aller vers le Service d'Autrui.
Ils ont besoin pour survivre de puiser un maximum d'énergies négatives de ceux des densités inférieures (1 à 3)
{Livre, Ces mondes qui nous gouvernent, Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}

30.09.94
Q- Qui étaient les announakis ?
R- Des gens d'une autre planète
Q- D'où venaient ils ?
R- De Zeta Reticuli
Q- Est ce qu'ils viennent ici chaque fois que le groupe d'astéroïdes approche, pour capter l'énergie des âmes créée par la crainte, le chaos, etc... ?
R. Oui
...
Q- Est ce qu'il y a une grande flotte de vaisseaux spatiaux qui sont en quelque sorte portés par l'onde qui approche de notre planète ?
R- Oui
Q- D'où viennent ces vaisseaux
R- Zeta Reticuli
Q- Quand arriveront ils ?
R- Entre un mois et 18 ans
Q- comment peut il y avoir une telle différence de temps ?
R- Cette flotte est tellement énorme que la distorsion dans l'espace/temps est irrégulière et difficile à déterminer en tant que mesure du temps.
{Livre, Onde 1 (L'), Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}

Q- Est ce que certains parmi les Orions ne sont pas bons, pour ainsi dire ?
R- Oui
Q- Certains d'entre eux sont des bons ?
R- Oui
{Livre, Onde 1 (L'), Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}



Publié dans E.T : la vie ailleurs

Commenter cet article