SCORPION et L'OCCULTISME

Publié le par MAGIE OU L'UN POSSIBLE

De tout le zodiaque, les Scorpion sont sans aucun doute les plus intéressés par l'occultisme, le spiritisme et les phénomènes paranormaux. Le type d'énergie qui leur est propre, leur désir profond de sonder les mystères et un pouvoir psychique inné se combinent pour les pousser à emprunter cette voie.
LES VIBRATIONS : comme tous les autres signes d'eau, les Scorpion naissent avec un talent naturel pour sentir l'intangible, par exemple les pensées et les sentiments de leur entourage ou l'atmosphère d'un lieu. Ils captent certaines vibrations du passé et ont des dons de clairvoyance, de clairaudience et de guérisseurs.
LA CONSCIENCE DE LEUR POUVOIR : les Scorpion n'ont généralement aucun mal à développer leurs facultés psychiques. Mais, de même que les Lion, il est très important qu'ils contrôlent leur amour de pouvoir lorsqu'ils appliquent leurs talents de guérisseur ou de devin, car celui-ci peut nuire à la pureté et à la justesse de leur travail. La facilité avec laquelle ils peuvent entrer en contact avec les autres sphères de la vie doit les pousser à ne développer leurs pouvoirs psychiques qu'avec un professeur confirmé. Le Scorpion occupe une place dominante dans le thème natal de nombreux astrologues et les natifs de ce signe sont attirés par la plupart des sciences occultes.

Publié dans Astrologie

Commenter cet article